dimanche 11 juin 2017

Highschool DXD







Sénariste : Ichiei ISHIBUMI
Désinateur : Hiroji MISHIMA
Editeur : Panini manga
Catégorie : Shonen
Prix : 8,99€

Série en cour avec déjà 9 tomes de paru.

Issei un jeune lycéen pervère dans un lycée à la base pour filles transformé depuis peu en école mixte se réveille tous les jours après un drôle de rêve dans lequel Yuma sa petite amie alors qu'il est pas du tout populaire auprès de la gente féminine le tue avec une lance de lumière.
Chaque jour au lycée il demande a ces amis si ils se souviennent de sa petite amie mais personne. Il ne comprend pas pourquoi, il ne trouve pas normal aussi qu'en journée il soit fatigué alors que la nuit il déborde d'énergie.
Un jour il tombe sur un ange déchu qui lui lance une lance de lumière en plein ventre c'est là que Rias une des plus belles filles du lycée vient à son secours. Le lendemain matin de cette attaque il se réveille nu au près de Rias elle aussi entièrement nue. Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé, elle lui dit qu'elle l'a soigné grâce a sa magie, il n'y comprend rien. 
Après le lycée il est invité par le beau goss Yuto KIBA à le suivre pour aller au club d'occultisme. 
Qu'elle est ce club que va-t-il lui arriver dans quoi c'est-il embarqué ?

Histoire changeante se rapprochant un de the testament sister new devil. Issei est assez drôle il lui arrive des choses qui le met dans des situations assez incongrues. C'est le bleu et novice des démons ce qui est assez drôle.

+dessin au top 
-un peu trop ressemblant à the testament sister new devil