jeudi 3 août 2017

Karman gain




Sénariste : Akira KAZUMIYA
Désinateur : Akira KAZUMIYA
Editeur : Doki-Doki
Catégorie : Seinen
Prix : 7,50€

Série en 3 tomes.

Ryûchi un jeune lycéen joueur de jeux vidéo, décide de jouer à un nouveau jeux gratuit disponible sur son téléphone ce jeux s'appelle Karman gain c'est un mmorpg. Dans ce jeux il doit battre des boss. Quand il gagne sa récompense c'est du karma et d'après les rumeurs grâce à ce karma obtenu on est censé pouvoir réaliser nos vœux dans le monde réel. Après avoir finit la version gratuite il prend la payante après avoir fait cela il se retrouve coincé dans le jeu et se rend compte que les avatars du jeu sont ses amis et que si il se font tuer dedans il meurt aussi dans le monde réel. Comment va-t-il faire pour sortir du pétrin dans lequel il a aussi mis ses amis en danger sans le savoir ? Va-t-il sacrifier ses amis pour sauver sa peau ?

Au début j'ai hésité à acheter cette série je me suis dit encore un manga qui ressemble à sao.
J'ai regardé plusieurs avis dessus et j'ai vu que c'était une petite série en trois tomes donc je me suis laissé tenter et ne regrette pas du tout. On voit pas le temps passer quand on la lit. Si elle vous tente foncez.

+histoire prenante